La dure vie du Pimousse

9 01 2007

Aujourd’hui plus que tous les autres jours m’est apparu une révélation, ou peut être deux.

La première et la plus importante : Ou sont mes deux femmes ? Je suis au boulot et même si autour de moi s’affairent moultes damoiselles tout de court vêtues :) , qui vacquent à leurs occupations, il me manque les deux miennes. Certains me jalouseraient en me disant qu’il n’est pas tres difficile de travailler avec autant de femmes, moi je vous affirme l’inverse. Pour etayer ce propos, faisons fit de l’attirance qu’une femme ravissante (et court vetue) peut exercer sur le mâle (niais, avec l’oeil vif et acéré du rapace en piqué), mais rappellons nous bien de mon metier : l’informatique. AVEZ VOUS seulement deja vu une femme comprendre quelque chose en informatique ? La réponse est simple, courte et précise : NON. Donc voila chers confrère de sexe masculin ne m’en voulez pas de me plaindre de ma situation.

La deuxième révélation est simple et je pense partagé par encore plus de monde. Suis je fait pour travailler ? Je vous le demande. Je vous laisse reflechir sur ce sujet quand à moi, il me semble qu’une autre âme en peine (22 ans blonde , 1,60m et 90C) n’arrive pas à retrouver sa connexion réseau. Je vais donc m’empresser d’aller lui montrer comment faire afin de remédier à son problème.


Actions

Informations

7 réponses à “La dure vie du Pimousse”

12 01 2007
loic (16:21:48) :

Mmmmmm, 22 ans blonde , 1,60m et 90C, comme tu as de la chance. Tu me la presente? non je suis casé moi, fini tous ca.
Pimousse!!!! j’arrive a ouvrir presque toutes les portes des caves de mon immeuble avec ma clée. C’est du délire.

13 01 2007
Pimousse (13:55:21) :

Cool, on va aller chercher du vin alors

16 02 2007
Aude (13:47:54) :

Voilà qui ferait pâlir de jalousie mon binôme bossant aussi dans l’informatique mais ne volant au secours que de vieilles scientifiques… Mais il est évident que je ne risque pas de lui montrer ce message ni encore lui proposer de chercher un autre poste plus “avantageux”, il est bien où il est yerk yerk yerk…

19 02 2007
jean-philippe (21:57:27) :

Tu as sans doute raison ..mais bon je suis un homme et je dois t’avouer que je ne suis pas très doué en informatique (il y a sans doute quelques exceptions)
pour revenir sur le début de ton article ,travailler avec des femmes est agréable et..l’attirance qui se crée peut etre un moteur pour mieux travailler ,non ?

3 03 2007
Nina,Fred,Yoann et Sacha (15:21:49) :

Je trouve ça pas bien sympa de se moquer des femmes surtout quand on a une cousine “analyste-programmeur” dans sa famille !!! Je te pardonne parce que c’est toi…

Bisous

Nina

PS: tu as le droit de faire en article pour dire qu’il y a quelques exceptions quand même!!

3 03 2007
chris (21:09:02) :

Oui je sais c est pas bien de se moquer comme ca. Mais bon franchement j ai des trucs des fois c est vraiment du caviar. Sur une centaine d’utilisatrices j ai vraiment certains grands moments :)

Pour en revenir à Jean Philippe, travailler avec que des femmes c est pas toujours facile. il y regne une ambiance de fous. Les femmes entre elles sont vraiment intraitables.

27 06 2008
youssef (19:17:15) :

Là je suis épaté , moi aussi je bosse avec des femmes ( plutôt pas séduisantes mais se veulent le contraire comme la majorité de femmes ) , mais le pire c’est quant elles utilisent leurs trucs féminins pour séduire le chef là c’est le top , je vous assure et surtout pour une femme mariée là c’est grave ( et surtout quand le chef est un coureur de jupon ) à vous de voir !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>